Mis à jour le : 4 août 2021

ChatRandom

Site Web: https://www.chatrandom.com

The Ultimate Chatrandom Review - Devriez-vous le rejoindre?

Aller aux avantages et inconvénients

chatrandom principal

Développé en 2011, Chatrandom a facilement grimpé parmi les meilleurs favoris en termes de sites de cam et de chat sexuels pour adultes. C'était l'époque où Chatroulette et Omegle existaient déjà depuis un certain temps. Ainsi, pour survivre à l'industrie concurrentielle et être connu parmi les autres, Chatrandom a développé des fonctionnalités uniques et inédites. Mais bien sûr, cela découle du même concept que les autres: connecter des étrangers du monde entier.

Chatrandom.com est un site de chat pour adultes avec d'excellentes fonctionnalités et de nombreux utilisateurs en raison de sa popularité. Comparé à d'autres sites, vous ne trouverez jamais de publicité Chatrandom car ils ont déjà établi leur nom dans l'industrie et que beaucoup de gens les connaissent tels quels. C'est l'un des meilleurs choix pour les jeunes qui souhaitent rencontrer de nouvelles connaissances et des rencontres. La plupart des sites de webcams que nous avons aujourd'hui sont bombardés de publicités pop-up et pour certains, cela devient dangereux avec des mineurs rejoignant le train en marche. Certains de ces sites Web sont désorganisés et vous n'arriverez pas là où vous le souhaitez. Heureusement, Chatrandom est loin de ces sites décevants.

Donc, dans cette revue, nous vous aiderons à mieux connaître Chatrandom. Nous discuterons en profondeur de tout à ce sujet; des informations précises que vous obtiendrez en lisant cet article vous aideront grandement à décider si jamais vous voulez essayer Chatrandom. Continuez à lire et découvrez à quel point il est bon d'un site; cela pourrait être votre étape pour rencontrer le prochain branchement ou l'amour de votre vie.

Dois-je m'inscrire sur Chatrandom?

registre chatrandom

Pour profiter des fonctionnalités exceptionnelles apportées par Chatrandom, vous pouvez simplement visiter leur site Web et même sans compte, vous pouvez toujours utiliser certaines fonctionnalités comme les salles de discussion. Il existe différentes salles de chat et vous pouvez en choisir une en fonction du type de personnes que vous souhaitez rencontrer. Quant à l'inscription, elle n'est nécessaire que si vous souhaitez surclasser votre abonnement et payer pour cela. Lorsque vous mettez à niveau votre compte, vous aurez le pouvoir de profiter des avantages et des avantages qui sont inexistants pour les utilisateurs gratuits. Certaines des fonctionnalités dont seuls les membres payants peuvent profiter sont les suivantes: vérifier le sexe de votre compagnon de discussion, déverrouiller tous les pays avec des utilisateurs enregistrés, supprimer toutes les publicités et avoir la possibilité d'avoir votre badge de chat VIP.


Les utilisateurs ont deux options pour s'inscrire avec succès à un compte: ils peuvent soit fournir une adresse e-mail valide, soit simplement lier leurs comptes Facebook ou Google+. Pour l'option email, vous nommerez votre mot de passe unique et Chatrandom vous enverra un lien pour vérifier votre compte. Une fois que vous avez terminé, vous pouvez déjà commencer à parler avec d'autres personnes. Il vous suffit de vérifier votre compte et d'utiliser immédiatement les fonctionnalités de Chatrandom pour parler à de nouvelles personnes. Si vous choisissez de lier votre compte de réseau social, vous pourrez ignorer le processus de vérification et discuter immédiatement avec d'autres personnes. Bien que pour les sites de rencontres, nous ne recommandons pas de lier vos comptes pour des raisons de sécurité.

Parlons de la sécurité de ChatRandom

Chatrandom a été constamment dans les rangs des meilleurs sites de rencontres et de rencontres. Mais, contrairement aux tout aussi célèbres Omegle et Chatroulette, Chatrandom n'est pas strict concernant l'âge de ses utilisateurs. Donc, cela voudrait dire que vous pouvez probablement avoir la chance de discuter avec un mineur à votre insu. Mais bien sûr, le site ne tolère pas les activités illégales, il n'y a donc aucun contenu sexuellement explicite sur ce site.


Ainsi, conformément au fait que Chatrandom n'a pas de restrictions d'âge, ils rappellent également aux utilisateurs qu'ils ne seront pas tenus pour responsables des incidents fâcheux qui pourraient survenir lorsqu'ils sont sur leur plate-forme. C'est un rappel que les utilisateurs doivent rester en sécurité et vigilants tout le temps pour leur protection. Mais sur une note positive, Chatrandom surveille toutes les conversations sur son site, même si comme beaucoup l'ont remarqué, il y a juste une petite action vers la protection des utilisateurs. Ils ne pouvaient pas faire grand-chose en ce qui concerne la résiliation de comptes et les suppressions de postes, ainsi que la communication avec les autorités supérieures.


Étant donné que le site Web n'a pas d'inscription comme condition préalable, c'est une bonne plate-forme pour établir de nouvelles connexions, mais étant un site pour adultes, la plupart des gens ici ont des intentions indécentes. Des utilisateurs ont signalé que certains compagnons de discussion ont exposé des parties privées ou continuent de lancer des conversations sales, et tout cela n'est pas bon pour les plus jeunes. Les enfants prédateurs peuvent facilement utiliser cette plateforme en ligne gratuite pour profiter des esprits curieux et innocents. Si jamais vous rencontrez de tels scénarios, vous devez signaler votre compagnon de discussion dès que possible.

Façons de contacter sur Chatrandom

se connecter via chatrandom

Chatrandom propose de nombreuses fonctionnalités de communication. Vous pouvez utiliser des chats en ligne cam-to-cam et cela est largement utilisé par de nombreuses personnes. Ces fonctionnalités de chat sont classées en quatre types:

  • CHAT ALÉATOIRE - C'est ici que vous discutez avec un inconnu de partout dans le monde. Vous pouvez également vous voir via le chat webcam. Vous pouvez utiliser des filtres pour des catégories spécifiques telles que le sexe et l'emplacement, en particulier si vous avez un abonnement amélioré. Cette catégorie compte également le plus grand nombre d'utilisateurs.
  • SALLES DE DISCUSSIONS - Ici, vous pouvez choisir qui et comment vous souhaitez discuter avec d'autres personnes. Vous pouvez choisir n'importe quelle salle de chat dans laquelle vous souhaitez entrer, qui serait généralement regroupée en fonction de vos intérêts. Il est également disponible dans les chats vidéo afin que vous puissiez trouver des salles de chat pour des catégories comme les célibataires, les gays, les étudiants, les chats amicaux, les chats texte uniquement ou les chats réservés aux filles.
  • CHAT GAY - Cela s'adresse à tous les utilisateurs gays et bisexuels du monde entier et aux personnes partageant les mêmes idées et ouvertes à les rencontrer. Vous pouvez profiter à la fois du chat textuel et du chat webcam via des installations de streaming vidéo.
  • CHAT VIDÉO CAM4 - C'est ici que vous pouvez discuter avec 4 utilisateurs aléatoires en même temps avec l'utilisation de la fonction de chat vidéo de Chatrandom. Chaque «partie» a sa propre boîte de discussion et vous pouvez également vous connecter avec n'importe lequel d'entre eux sur une boîte de discussion distincte. Il vous suffit de cliquer sur un bouton pour passer au prochain inconnu avec lequel vous pouvez vous connecter.

Nombre et structure des membres de ChatRandom.com

utilisateurs chatrandom

Avant de commencer à utiliser Chatrandom, ou toute autre plateforme de rencontre d'ailleurs, vous devez savoir que il y a plus de 5 millions de comptes enregistrés dans le monde entier. Parmi ces nombreux utilisateurs, environ 35K-100K utilisateurs se connectent quotidiennement à leurs comptes. Bien qu'il n'y ait pas de données concernant la répartition par sexe des utilisateurs du site, il est déjà prudent de supposer que le ratio serait probablement plus ou moins égal afin que vous puissiez trouver quelqu'un à qui parler ici.


Quant aux préférences sexuelles, il n'y a pas non plus de chiffre précis concernant le nombre d'usagers et leurs orientations sexuelles. Chatrandom propose un salon de discussion qui s'adresse à toute personne de la communauté LGBT + et accueille tout le monde quelle que soit sa sexualité. En ce qui concerne la race et l'ethnicité, vous pouvez dire que Chatrandom a des utilisateurs diversifiés car il est disponible dans le monde entier. Où que vous soyez, vous pourrez probablement trouver d'autres utilisateurs du même pays ou même de la même ville que vous.


Selon la démographie du site, l'Inde et l'Italie sont les premiers pays avec le plus grand nombre d'utilisateurs, avec une part d'audience supérieure à 11%. Ils sont suivis par les États-Unis et l'Allemagne avec respectivement 10, *% et 8.1%. Puisque Chatrandom est disponible dans le monde entier, vous êtes dans une communauté très diversifiée, et contribue également à ce fait est son système qui n'a pas besoin de vous enregistrer au préalable pour utiliser ses services. Vous pouvez donc dire que les gens ici vont et viennent généralement.

Politiques tarifaires de Chatrandom

tarification chatrandom

Bien que le prix de l'abonnement premium soit légèrement cher, vous devriez vérifier les différences entre cela et l'abonnement gratuit.
Si vous vous inscrivez à Chatrandom, vous bénéficiez immédiatement d'un abonnement standard qui est 100% gratuit. Vous êtes autorisé à discuter avec n'importe quel inconnu au hasard, vous pouvez rejoindre des forums de discussion et des chats vidéo. N'oubliez pas que même les utilisateurs non enregistrés ont également accès à ces fonctionnalités. Même si la plupart de ces avantages sont bloqués par des conditions de paiement, Chatrandom en offre toujours beaucoup pour tout le monde. Ainsi, vous pouvez toujours trouver des rendez-vous occasionnels sans même dépenser un seul centime. Le seul inconvénient d'avoir un abonnement gratuit est probablement de devoir gérer des publicités tierces. Cela devient distrayant pour toute l'expérience. Nous pouvons donc dire que c'est un prix que vous payez en échange de ne rien payer pour les fonctionnalités que vous utilisez.


Si vous choisissez de mettre à niveau votre abonnement et de payer un peu, vous aurez la liberté de choisir le salon de discussion que vous aimez. Des filtres concernant le sexe et l'emplacement peuvent également être utilisés. Vous recevez également un badge VIP et la possibilité d'annuler ou de vous reconnecter avec un utilisateur précédent avec lequel vous avez pu discuter. Et bien sûr, la meilleure chose à ce sujet est que vous obtenez une expérience transparente et sans distraction, moins les publicités ennuyeuses.

Conception et convivialité de Chatrandom.com

utilisabilité chatrandom

Le site Web de Chatrandom est bien construit et très convivial. Les pages du site sont faciles à naviguer et comportent des icônes de bouton simples et des polices de mots faciles à lire. Vous pouvez également choisir parmi plus de 20 choix de langues et propose des options de recherche rapide qui vous aideront à vous connecter avec d'autres utilisateurs du monde entier. Même sa fonction webcam fonctionne bien. Une fois que vous cliquez sur Démarrer, vous verrez immédiatement le site à la recherche d'un autre utilisateur en ligne afin que vous puissiez commencer à discuter les uns avec les autres et la webcam de votre ordinateur ou ordinateur portable sera également activée. Une fenêtre contextuelle vous demandera la permission d'accéder aux fonctionnalités de votre webcam et de votre microphone. Cependant, vous avez toujours cette option pour désactiver votre diffusion vidéo si vous n'êtes pas encore à l'aise avec cela. Tout sur le site Web fonctionne bien et rapidement, vous n'aurez donc pas à vous soucier du décalage et des connexions lentes.

En ce qui concerne la conception et l'esthétique du site Web, Chatrandom veille à ce qu'ils atteignent parfaitement ces zones et en même temps, en gardant tout facile à utiliser afin que les utilisateurs n'aient pas de mal à naviguer sur le site. Malgré sa nature d'être une plate-forme de rencontre, ils ont opté pour des palettes de couleurs bleues et blanches, contrairement à la plupart des sites de rencontres qui utilisent des couleurs plus sombres telles que le noir et le rouge.

Leur choix de couleur le rend très propre, professionnel et invitant. Il est également composé de grandes polices faciles à lire. Dans l'ensemble, le site Web est bien conçu pour qu'il soit agréable aux yeux et son interface est minimaliste et assez simple. Vous ne trouverez pas d'encombrement ou de zones non organisées sur leur site, car tout est bien placé pour que les utilisateurs trouvent facilement le bouton ou l'option qu'ils recherchent.


Une considération utile et de bon sens de Chatrandom est de savoir comment ils ont un petite section «Aide» au bas de leur page. Si jamais vous rencontrez des problèmes pendant que vous utilisez le site Web, vous pouvez simplement consulter et consulter cette section avant de contacter leur service client. Ils offrent même des conseils de sécurité en ligne afin que vous puissiez vous éloigner des escrocs en ligne. Si vous êtes nouveau sur le site Web et dans le monde des rencontres en ligne, en général, nous vous suggérons de le lire.


Un inconvénient que nous avons déjà mentionné précédemment est leurs publicités. Cela devient ennuyeux, surtout si vous êtes un utilisateur gratuit. Pour certains, cela peut être gênant mais il n'y a rien à craindre. Ils ne sont pas placés dans des endroits qui perturberont votre expérience, mais sont plutôt placés dans des espaces vacants. La plupart de leurs publicités ne sont pas non plus intrusives et ne captent pas l'attention, alors soyez assuré que vous pouvez toujours regarder et vous concentrer sur tout ce qui compte. Si vous êtes un utilisateur fréquent de Chatrandom, à un moment donné, vous vous habituerez aux publicités et vous ne remarquerez même pas qu'elles sont là.

Suppression de compte et annulation d'abonnement sur ChatRandom

Vous pouvez annuler vos abonnements premium en visitant la page de suppression de compte. Si vous le faites, vous devez vous rappeler que vous ne serez pas remboursé pour le temps restant avant votre prochain cycle de facturation. Donc, si vous souhaitez annuler, vous pouvez choisir de continuer jusqu'à la prochaine afin de pouvoir toujours l'utiliser pendant un certain temps et il ne sera pas gaspillé. Les remboursements ne seront disponibles que sous certaines conditions.

Mais la mauvaise chose ici est que le site Web ne fournit pas de paramètres clairs concernant ces conditions, nous pouvons donc simplement supposer que le remboursement se fera uniquement à la discrétion de Chatrandom.
Si vous souhaitez supprimer votre compte, il vous suffit de vous rendre dans votre onglet Mon compte. De là, vous trouverez l'option de Supprimer votre compte, donc si vous cliquez dessus, vous recevrez un e-mail de confirmation concernant la suppression de votre compte. Une fois que vous aurez supprimé votre compte, vous ne pourrez plus récupérer l'action.

Application mobile pour Chatrandom.com

application chatrandom

Chatrandom est disponible en téléchargement via l'application mobile mais uniquement pour les utilisateurs d'Android. Vous pouvez l'obtenir sur le Google Play Store sans aucun frais. L'application mobile est une option plus pratique, mais contrairement aux versions de bureau et de site Web, vous devrez vous inscrire pour pouvoir discuter avec d'autres personnes. Tout est toujours gratuit, même avec l'application mobile, sauf si, bien sûr, vous souhaitez mettre à niveau votre compte. Outre la nécessité de s'inscrire, tout sur la version du site Web se trouve également sur l'application mobile. Même la conception de l'application mobile convient aux fonctionnalités de chat vidéo et de petits détails tels que la palette de couleurs, les boutons d'icônes ou les polices de texte sont également pris en compte pour aider les utilisateurs à profiter pleinement de leur expérience Chatrandom.

FAQ sur ChatRandom

Qu'est-ce que Chatrandom?

Il s'agit d'un site Web de chat vidéo en ligne qui cible les personnes qui souhaitent rencontrer des inconnus du monde entier

Chatrandom est-il disponible sur une application mobile?

Oui, une application mobile est disponible pour les utilisateurs d'Android et vous pouvez la télécharger gratuitement.

L'inscription est-elle gratuite?

Oui, vous pouvez rejoindre et discuter avec des inconnus au hasard même sans vous inscrire à un compte et tout est gratuit. Vous ne vous inscrivez qu'une fois que vous souhaitez mettre à niveau votre abonnement en une prime.

Chatrandom est-il disponible dans de nombreux pays?

Oui, le site Web est accessible dans plus de 180 pays, vous pouvez donc dire qu'il est disponible partout.

Qui utilise Chatrandom?

Étant donné que le site Web s'adresse à un public très diversifié, les étrangers qui souhaitent parler et rencontrer d'autres personnes de partout dans le monde sont les bienvenus ici. Seuls leur sexe et leur emplacement peuvent être connus; si vous voulez connaître quelqu'un à un niveau beaucoup plus profond, vous devrez le demander personnellement car le site favorise l'anonymat et valorise la confidentialité de chaque utilisateur.

Puis-je signaler des utilisateurs?

Oui, vous pouvez signaler quelqu'un avec qui vous discutez. Vous devez avoir une raison valable expliquant pourquoi vous signalez l'utilisateur, car sinon, votre compte pourrait être résilié. Vous pouvez également envoyer un message au service client pour toute réclamation et suggestion, car il est toujours disponible pour vous aider.

Chatrandom a-t-il une limite d'âge pour les utilisateurs?

Vous devez avoir au moins 13 ans pour pouvoir utiliser cette plateforme de chat en ligne.

Les fonctionnalités de la version de bureau sont-elles les mêmes que celles de l'application mobile?

Oui, tout ce que vous pouvez trouver sur le site Web est également disponible et toujours le même sur l'application mobile.

De quoi ai-je besoin pour créer un compte?

Vous n'aurez besoin que d'une adresse e-mail valide ou vous avez également la possibilité de vous connecter via des comptes FB ou Google+

Puis-je toujours utiliser Chatrandom sans webcam?

Bien que l'objectif principal du site soit de fournir une expérience de chat vidéo complète pour tout le monde, vous êtes toujours libre d'utiliser des salles de chat en texte uniquement sans avoir besoin de webcams.

Puis-je supprimer mon compte?

Vous pouvez supprimer votre compte définitivement en cliquant simplement sur le bouton Supprimer de l'onglet Mon compte. Vous recevrez alors un e-mail pour confirmer que votre compte a été supprimé.

Avantages et inconvénients de ChatRandom:

Avantages:

  • PROS
  • Inscription gratuite
  • Divers membres de différents pays
  • Les chatrooms sont disponibles même sans inscription
  • Des milliers d'étrangers aléatoires avec lesquels vous pouvez discuter
  • Les utilisateurs peuvent se connecter via FB ou Google
  • A un processus de vérification des e-mails
  • De nombreuses fonctionnalités utiles
  • Une belle esthétique et un site Web agréable à regarder
  • Les utilisateurs peuvent utiliser les fonctionnalités même sans compte
  • Le processus d'inscription simple et rapide

CONS:

  • Peut être utilisé pour la pêche au chat ou des demandes indécentes
  • L'application mobile n'est disponible que pour les utilisateurs Android
  • Les utilisateurs de 13 ans et plus peuvent commencer à utiliser le site afin d'être exposés à la nudité

Conclusion

Chatrandom a parcouru un long chemin depuis ses débuts, et maintenant il a gravi les échelons de étant l'une des plates-formes de chat vidéo aléatoire en ligne les plus populaires à exister. Avec de nombreux utilisateurs en ligne à tout moment de la journée, vous serez divertis et pourrez rencontrer des inconnus partageant les mêmes idées à chaque fois que vous vous connectez. Quant à ses fonctionnalités, il offre des options de chat polyvalentes qui ne sont généralement pas proposées par d'autres sites. Sa fonction de roulette vidéo fonctionne sur une plate-forme logicielle solide et fiable pour que vous n'ayez pas à vous soucier d'être déconnecté en cours de conversation. Les nombreuses options qu'ils offrent sont également excellentes, car les utilisateurs peuvent choisir spécifiquement le type de personnes avec lesquelles ils pourraient interagir. Puisqu'ils peuvent choisir entre des chats en texte uniquement ou des chats vidéo, ils disposent de nombreuses options pour profiter davantage de leur expérience Chatrandom.
Avec toutes ces choses mentionnées ci-dessus, nous pouvons vraiment vous recommander d'essayer Chatrandom.

Bien que certaines fonctionnalités manquantes auraient dû être disponibles, c'est-à-dire dans la plupart des sites Web, la meilleure chose à ce sujet est que vous pouvez accéder au chat et utiliser ses fonctionnalités gratuitement et c'est quelque chose que vous ne pouvez pas toujours voir nulle part. Leurs fonctions de mise en relation et de chat fonctionnent bien comme ses principaux concurrents, Omegle et Chatroulette. Bien que son application mobile ne soit disponible que pour les utilisateurs d'Android, c'est déjà un grand exploit en apportant cette commodité dans la paume de votre main. Tout cela pour 0 dollars. Ça sonne bien, non? Donc venez visiter Chatrandom.com, essayez-le et c'est peut-être ce que vous recherchez.

Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments
Faites défiler jusqu'à Haut