Mis à jour le: 10 mai 2021

FetLife

Voir 10 sites BDSM et fétichistes similaires à FetLife.com

Aperçu rapide de Fetlife

maison fetlife

Les sites de rencontres en ligne régissent Internet depuis un certain temps déjà. Il est prouvé depuis longtemps que les gens peuvent se mêler et rencontrer des étrangers et nouer des relations avec eux dans le confort de leur foyer au début. Dernièrement, un autre environnement qui se concentre sur la scène en ligne attire l'attention de tous: Fetlife: un site de rencontres fétiche et tiré des mots «fétiche» et «vie».

Quand vous pensez aux sites de rencontres fétichistes, vous pourriez penser que ce serait un environnement effrayant rempli de personnes indignes de confiance. Heureusement, FetLife n'est pas comme ça. De nombreux utilisateurs peuvent attester que le site Web est une communauté pleine de personnes solidaires et amicales qui aiment tous des fétiches différents et des trucs sexuels étranges et c'est un endroit où vous pouvez en être fier et fier. Si vous voulez essayer d'explorer votre propre sexualité, essayer différentes façons de pimenter votre vie sexuelle et obtenir votre solution perverse que vous ne pouvez pas faire directement sur d'autres sites de rencontres célèbres, alors FetLife est un must.

La communauté Fetlife.com

Contrairement aux plates-formes de rencontres traditionnelles et basées sur des algorithmes comme Tinder, OkCupid ou Bumble, FetLife est davantage une communauté sociale qui se concentre sur la création de relations et les interactions avec les utilisateurs. Tout le monde peut se faire des amis avec d'autres personnes, publier des entrées de blog et des publications sur le mur ou envoyer des messages privés. Le site Web génère un flux commun qui montre toute activité des utilisateurs que vous suivez… un peu comme Facebook. Mais pour certains, cela peut sembler ennuyeux, surtout si vous voulez faire correspondre instantanément un mec ou une fille célibataire. FetLife se concentre sur la connexion des gens en raison de choses qu'ils ont en commun en termes de sexe et de fétiches. Si vous aimez les jeux de cuir et les donjons privés, vous pouvez rencontrer des personnes ayant le même fétiche et avoir des conversations amicales avant de passer enfin au niveau suivant et de vous lancer dans quelque chose de plus excitant et exotique.

Une chose étonnante à propos de FetLife est le fait que tout le monde se soutient très bien. La positivité et le soutien de chacun sont vraiment évidents et un exemple parfait pour le montrer serait de publier une photo provocante de vous et vous obtiendrez beaucoup de compliments et de réponses amusantes. Puisque le site Web regorge d'individus bizarres qui ne peuvent pas obtenir leur solution et montrer leurs goûts en public, FetLife devient leur exutoire pour ces fétiches. Il existe différents types de fétiches: le BDSM, qui est le plus courant, et d'autres ont des fétiches vraiment bizarres et fous.

Si FetLife et son concept et ses fonctionnalités ont piqué votre intérêt, vous voudrez peut-être consulter d'autres sites Web fétichistes similaires afin de trouver celui qui répond parfaitement à vos besoins.

10 sites Web alternatifs à Fetlife.com:

1. Adult Friend Finder

adultfriendfinder en ligne

Avec une population moyenne de 60 millions d'habitants, c'est probablement la plus grande communauté d'individus fétichistes du BDSM. Sur les 60 millions d'utilisateurs, vous êtes plus susceptible de rencontrer quelqu'un avec le même fétiche spécifique que vous. Il possède également d'excellentes fonctionnalités qui attirent plus d'utilisateurs chaque jour.

Vous pouvez également afficher un examen plus approfondi que j'ai fait sur AdultFriendFinder en cliquant ici.

Avantages:

  • Beaucoup de membres pour vous aider à satisfaire vos problèmes
  • Une webcam en direct est disponible pour que vous puissiez voir celui avec qui vous discutez
  • Les demandes d'amis peuvent être envoyées aux personnes qui ont attiré votre attention

CONS:

  • C'est un site premium et vous en coûterait quelques-uns pour profiter de leurs services et fonctionnalités

2. ALT

Accueil alt.com

Avec environ 3.5 millions de visites par mois, ce site Web est la plus ancienne et probablement la première communauté fétiche établie car elle remonte à ses racines de 1997. Il se concentre sur le BDSM et est l'un des sites les plus parfaits pour exprimer vos fétiches, parler à des individus ouverts d'esprit et explorez les domaines intéressants du sexe.

Avantages:

  • Il offre un abonnement standard gratuit
  • Les membres Premium peuvent avoir accès aux films liés au BDSM répertoriés par le site
  • Vous pouvez télécharger vos vidéos pour attirer plus de personnes

CONS:

  • Limite d'âge très stricte: seules les personnes de plus de 32 ans sont autorisées
  • Ce site fétiche n'est pas disponible pour iOS

3. BDSM

page d'accueil de bdsm.com

Un site fétiche premium (BDSM.com) avec plus de 344K visites en un mois, c'est aussi un site idéal pour tous ceux qui aiment le BDSM. Bondage, disciple, sadisme et masochisme - tout ce qui y est lié peut être pleinement discuté avec des utilisateurs qui sont dans la même situation. Si vous désirez être attaché à un lit pendant que vous avez des relations sexuelles, que vous vous faites fesser et que vous portez des menottes, et que vous le faites de la même manière que Fifty Shades of Grey, alors ce site Web sera votre paradis.

Avantages:

  • Les chats vidéo en direct peuvent être organisés avec des membres sexy
  • Vous pouvez télécharger des vidéos sexy pour attirer d'autres personnes
  • Plus axé sur le BDSM mais s'adresse également à différents fétiches

CONS:

  • Comparé aux autres abonnements premium d'autres sites, celui-ci a le coût le plus cher

4. Rencontres Fétichisme des Pieds

Rencontres Fétichisme des Pieds

Ce n'est un secret pour personne que beaucoup de gens ont un fétichisme des pieds, et avec environ 72 visites en un mois, ce site Web est celui qui vous passionne. Chaque adorateur de pieds pouvait se réunir et se rencontrer, se mêler et exprimer ses fantasmes de pieds dans cette petite communauté. Foot Fetish Dating est un site fétiche premium comme la plupart de ceux listés ici, mais il est beaucoup moins cher et abordable que la plupart.

Avantages:

  • Beaucoup de femmes de cette communauté téléchargent des photos de leurs pieds mignons et sexy ou même de leurs orteils
  • Les salons de discussion et la boîte aux lettres peuvent être utilisés pour se connecter avec d'autres
  • Le site Web se débarrasse presque immédiatement des faux profils
  • La plupart des membres sont réels et pas seulement des membres trolls

CONS:

  • Le service client de ce site Web est vraiment mauvais
  • Interface du site Web de la vieille école

5. Amadou

profil de l'amadou

Bien qu'il ne soit pas nécessairement considéré comme un site Web fétiche, Tinder est une plate-forme pleine de personnes à la recherche de relations sexuelles occasionnelles et de rencontres. Comme c'est la plate-forme la plus accessible et que beaucoup de gens l'utilisent, vous pouvez avoir des matchs et vous connecter avec eux, et peut-être rencontrer quelqu'un avec ses propres fétiches et vous pouvez commencer à partir de là. Qui sait, peut-être que celui que vous êtes sur le point de faire glisser vers la droite pourrait être celui qui vous rassasiera.

Avantages:

  • La plupart des gens sur Tinder veulent juste baiser
  • De nombreuses fonctions et fonctionnalités avancées sont disponibles
  • Ses options de recherche sont tout à fait louables
  • Il a une version gratuite qui vous offre déjà d'excellentes fonctionnalités

CONS:

  • Pas de niches particulières contrairement à d'autres sites qui se concentrent principalement sur un certain kink
  • Son abonnement premium est assez coûteux que la plupart
  • Un certain nombre de faux profils circulent sur le site

6. Fetster

Fetster

Un autre site Web centré sur le BDSM, il agit comme un site de réseautage social pour tous ceux qui aiment le BDSM. Fetster.com a une visite moyenne de 238k par mois et est une communauté qui vous permet d'exprimer vos fantasmes BDSM. Donc, si le BDSM est votre truc et Christian Gray est votre idole en termes de cela, alors c'est le site parfait pour vous.

Avantages:

  • Vos kinks sont bien nourris dans ce site avec toutes les vidéos, blogs et photos d'autres utilisateurs
  • Ce site est totalement gratuit et sans frais cachés du tout
  • Vous n'aurez pas peur des fuites d'informations car les détails de la carte de crédit ne seront même pas demandés ici

CONS:

  • L'apparence et la conception du site Web ne sont pas si attrayantes
  • Puisqu'il s'agit d'un site Web 100% gratuit, il pourrait encore avoir des améliorations avec leurs fonctionnalités et un éventuel abonnement premium

7. Match de fétichisme des pieds

match de fétichisme des pieds

Il s'avère qu'il y a vraiment BEAUCOUP de gens qui aiment les pieds et les trouvent plus attrayants que la plupart - la raison pour laquelle ce site existe. Un autre havre de paix pour les amateurs de fétichisme des pieds, ce site exclusif est une autre excellente option pour vous permettre de sortir et de rencontrer d'autres adorateurs de pieds. L'inscription est absolument gratuite sur le site et sans rien dépenser, vous pouvez déjà utiliser ses fonctionnalités de recherche et rencontrer d'autres personnes qui ont le même fétiche que vous. Si vous êtes du genre à être excité par la vue ou l'odeur de certains orteils ou pieds, vous apprécierez certainement de rencontrer d'autres personnes qui font également la même chose dans cette communauté.

Avantages:

  • Le processus d'inscription est vraiment simple et fluide
  • Vous pouvez créer un compte en quelques secondes
  • Ce site est destiné aux personnes passionnées par la vision des orteils ou des pieds
  • L'interface et les fonctions du site sont conviviales et faciles à utiliser

CONS:

  • La conception générale et l'apparence du site Web sont obsolètes et collantes

8. Sin.singles

sin.singles

Ciblant les différents problèmes de chacun, c'est le site Web ultime sur lequel les gens peuvent exprimer librement leurs fétiches cachés et personne ne va vous bafouer et vous juger. Sin.singles est une option alternative pour les rencontres en ligne car elle se concentre sur un certain fétiche sexuel qui n'est généralement pas abordé. C'est une option intéressante pour les personnes à la recherche de quelqu'un qui peut correspondre à leurs pulsions sexuelles et s'amuser avec, ainsi que leurs fantasmes et leurs fétiches.

Avantages:

  • Vous n'aurez rien à dépenser ni à payer car ce site est totalement GRATUIT
  • Le site Web est assez moderne et fonctionne très rapidement
  • Après votre inscription, vous pouvez immédiatement utiliser ses fonctionnalités
  • Que ce soit dans les mobiles, les tablettes, les ordinateurs portables ou les PC, ce site est compatible partout et fonctionne sans problème
  • Les chats en direct et la messagerie instantanée permettent aux utilisateurs de réaliser leurs fétiches comme jamais auparavant

CONS:

  • Il n'a pas d'application
  • La qualité de conception de l'ensemble du site Web peut encore être améliorée
  • Ce serait formidable s'ils offraient des services premium car ils pourraient toujours travailler sur de meilleures fonctionnalités

9. Rencontres Fétiche Pieds

Feet Fetish Rencontres à la maison

Avec un nombre de visites estimé à environ 70 XNUMX utilisateurs par mois, ce site Web est un autre terrain de jeu pour les personnes obsédées par les pieds et les orteils sexy. Pour les femmes qui ont également une jolie paire de pieds, c'est aussi un site Web merveilleux où elles peuvent le présenter et les montrer aux personnes fétichistes des pieds. La création de profil est entièrement gratuite sur ce site; une fois inscrit, vous pouvez utiliser certaines de ses fonctions et attirer plus de membres.

Avantages:

  • Les femmes qui ont confiance en leurs pieds peuvent en publier des images sur ce site Web
  • Il s'agit d'une communauté exclusive et soudée de personnes qui ont des plis aux pieds
  • La datation ouverte d'esprit est une chose ici; pas de place pour les jugements, juste du pur plaisir et du plaisir

CONS:

  • Le site Web propose une adhésion gratuite, mais il n'inclut pas la plupart de ses fonctionnalités
  • Puisque vous êtes sous un abonnement gratuit, il y a vraiment quelques trucs que vous pouvez apprécier ici
  • Le site a l'air si simple et ennuyeux; il peut encore être remanié pour attirer plus de visiteurs

10. Date BDSM

BDSM Date à la maison

Une autre excellente option pour les autres amoureux du style Christian Gray, ce site Web permet aux gens d'explorer et de rencontrer d'autres personnes qui sont dans le même kink: BDSM. BDSMDate.com est un site Web fétiche international, vous pouvez donc être assuré qu'il y a beaucoup de gens parmi lesquels choisir, mis à part le fait que la plupart d'entre eux sont également là pour réaliser leurs fantasmes BDSM. Le site Web dispose de nombreuses fonctionnalités qui peuvent certainement réaliser vos fantasmes les plus fous et pour couronner le tout, tout est totalement gratuit.

Avantages:

  • C'est une grande communauté qui est un paradis pour les amateurs de BDSM
  • Les blogs, vidéos et chats en direct ne sont que quelques-unes des options pour les utilisateurs qui souhaitent se connecter avec d'autres fans de BDSM
  • Il y a beaucoup de profils et tout le monde a des fétiches uniques en dehors du BDSM le plus courant
  • Vous pouvez rechercher des amateurs de fétichisme locaux qui se trouvent à proximité afin que vous puissiez vous connecter de manière transparente
  • C'est un site adapté aux mobiles et également très facile à utiliser

CONS:

  • La mise en page du site Web est simple et obsolète; il peut utiliser une certaine refonte

Dernier mot

Les sites Web fétichistes sont destinés aux personnes qui ont des fétiches spécifiques, à celles qui ont soif de types de sexe spécifiques et tout cela est généralement difficile à exprimer dans notre vie quotidienne. Avec de tels sites Web, vous pouvez discuter de vos fétiches avec quelqu'un qui peut raconter ou a le même fétiche, puis vous connecter et faire bouger les choses. 

Ces sites Web ne sont pas seulement destinés au plaisir de soi et à la satisfaction des pervers; ils visent à guider tout le monde sur leurs fétiches et à assouvir leurs fantasmes pervers. Compte tenu du fait que nous aimons presque tous nous connecter, il n'est pas surprenant que de nombreuses personnes soient disposées à rencontrer des inconnus sur des applications ou des sites Web comme ceux-ci. C'est un monde complètement différent des plates-formes de rencontres habituelles, donc les sites fétichistes sont définitivement un must si vous aimez pimenter votre jeu sexuel. Voici une liste de sites que je recommande personnellement de visiter, alors ne soyez pas timide et essayez-les!

Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments
Faites défiler jusqu'à Haut