Mis à jour le : 26 septembre 2021

Backpage - & TOP 16 Alternatives Backpage.com (pour 2021)

Inscrivez-vous sur Alternative n ° 1 à Backpage - AdultFriendFinder.com. Et baiser avec de vraies filles!

Afficher 16 alternatives pour Backpage.com

Lorsque Backpage a été fermé, beaucoup de gens ont été dévastés. Il était l'un des sites Web préférés au monde pour les petites annonces pour adultes. Le site Web était devenu le site incontournable des personnes à la recherche de rencontres informelles.

La prostitution n'est pas légale dans divers endroits du monde. Étant donné que Backpage était utilisé comme moyen de publicité pour des services liés au sexe, le site Web a été fermé afin que les propriétaires ne se heurtent pas à la loi.

Mais le plus grand avantage de Backpage était qu'il aidait à connecter les personnes qui pourraient être intéressées par des sessions de connexion. Cela vous a mis en relation avec des personnes partageant les mêmes idées qui étaient intéressées par une sorte de relation «sans conditions». J'utilisais moi-même Backpage depuis longtemps et c'est là que j'ai rencontré certains des partenaires les plus mémorables que j'ai eu.

Maintenant que Backpage n'est pas là, je suis presque sûr que beaucoup de gens ont parcouru le net pour trouver la meilleure alternative. J'ai fait le «méchant» travail pour vous et j'ai trouvé une liste de sites Web qui, je crois, seraient une excellente alternative à Backpage.com.

Les 16 meilleurs sites alternatifs pour Backpage.com

1. LocalXList

page d'accueil de localxlist Localxlist pourrait être un service d'alternatives de page arrière de premier ordre qui permet aux utilisateurs de placer des annonces personnelles sans tracas. c'est entièrement gratuit et pratiquement tout le monde l'utilisera pour placer une publicité, parcourir les annonces et entrer en contact avec les vendeurs. Le site Web prend en charge une grande variété de services qui sont divisés en 10 catégories complètement différentes. Néanmoins, il ne prend pas en charge les publicités pour adultes, donc si vous essayez de trouver cela, les publicités ne sont pas pour vous. localxlist sont même reconnus unis des sociétés les plus efficaces à figurer par le Seattle Business Magazine pendant 5 années consécutives et l'une des 5000 sociétés à la croissance la plus rapide au sein Le programme du site Web est assez soigné et propre. Sur la page d'accueil, vous verrez tous les services classés en plusieurs classes comme les véhicules, les services, la location, l'immobilier et autres. vous suivrez les catégories, sinon, vous pouvez utiliser le champ de recherche pour demander la liste des produits ou services spécifiques que vous essayez juste. Pour utiliser localxlist, vous souhaitez créer un compte gratuit, ce qui est souvent obligatoire pour chaque client et vendeur. c'est une plate-forme entièrement gratuite qui prendra en charge certaines publicités industrielles. Ne vous inquiétez pas pour la confidentialité, car il ne partage aucune information personnelle avec le fournisseur tant que vous n'avez pas conclu l'accord. Dans l'ensemble, c'est une plate-forme vraiment digne de confiance et supposée pour ceux qui essaient de trouver des alternatives de BACKPAGE plus robustes.

2. Adult Friend Finder

adultefriendfinderAdult Friend Finder est l'une des applications les plus célèbres au monde pour les rencontres ou le sexe occasionnel, ce qui en fait une excellente alternative à Backpage. J'adore le fait que cette plateforme soit totalement exempte de stigmatisation. C'est là que j'ai rencontré des personnes partageant les mêmes idées et j'ai eu la chance de sortir avec certaines d'entre elles. De plus, le processus d'enregistrement d'un compte est très simple. Il vous suffit de spécifier vos préférences et vous êtes prêt à partir!

3. Petites annonces

Image ClassifiedAds.com Les petites annonces sont une alternative très populaire à Backpage. Ici, vous pouvez publier toutes sortes d'annonces dans les catégories classées. Si vous préférez les "Rencontres" sur la page d'accueil, vous trouverez diverses catégories, y compris les rencontres occasionnelles.

Le seul inconvénient est que publier vos annonces avec Petites annonces implique de nombreuses étapes qui peuvent être un problème pour d'autres personnes. Cependant, il existe un didacticiel vidéo pour tous ceux qui ont besoin d'aide. En outre, il existe de nombreuses annonces qui se mélangent souvent avec les listes d'annonces.

Adult Friend Finder propose de nombreuses options pour rechercher un partenaire potentiel, que vous ayez besoin d'une femme, d'un homme, d'un couple ou peut-être de quelqu'un qui pourrait être intéressé par un trio!

4. Facebook

Facebook Bien sûr, tout le monde connaît Facebook. Et c'est probablement un peu étrange que ce soit sur cette liste mais… C'est le site de médias sociaux le plus populaire au monde. Savez-vous qu'il existe une section Marketplace sur Facebook où les utilisateurs peuvent acheter ou vendre des produits?

Si vous avez déjà un compte Facebook, vous pouvez publier vos annonces dans la section Marketplace. Étant donné que le site de médias sociaux a une bonne base d'utilisateurs, vous trouverez certainement quelque chose.

Par ailleurs, il y a beaucoup de groupes de rencontres si vous effectuez une recherche simple. Certains sont publics et certains sont fermés. Je vous suggère d'essayer les deux.

5. Locanto.com

Locanto Locanto est l'un des premiers sites Web que j'ai consultés après avoir appris que Backpage était fermé. Ce site Web a été créé en Allemagne et est maintenant disponible dans plus de 60 pays à travers le monde. Ce que j'aime chez Locanto, c'est qu'il propose de nombreuses catégories pour les petites annonces, y compris les meubles, l'automobile, l'immobilier, les emplois et plus encore. Ils ont également une application pour les utilisateurs d'iPhone et d'Android.

Publier des annonces dans Locanto est assez simple. Puisqu'ils ont une base d'utilisateurs énorme, il y a de fortes chances que votre site Web atteigne facilement vos consommateurs cibles. En Inde, Locanto est devenu un média populaire pour les publicités matrimoniales.

6. Craigslist

Craigslist Craigslist est connu pour ses annonces personnelles, ce qui, je pense, serait une excellente alternative à Backpage. Dans cette section, vous trouverez des personnes faisant la promotion de services pour adultes. Bien que le gouvernement américain l'ait fermé pour promouvoir la prostitution, Craigslist reste une excellente option si vous gardez vos publicités moins accrocheuses.

Même si Craigslist ne fonctionne pas comme un site de rencontre où vous pouvez rencontrer des gens pour un appel au butin, c'est toujours un excellent moyen de publier différents types d'annonces, c'est ce qu'est Backpage.com.

Sur la page d'accueil, choisissez simplement une catégorie pour publier votre annonce. Si vous êtes nouveau sur Craigslist, je vous suggère de vous référer à certains des liens utiles sur la partie gauche de la page d'accueil où vous trouverez des conseils sur la façon d'éviter les escroqueries et autres transactions frauduleuses.

7. Ashley Madison

Ashley MadisonAshley Madison est un célèbre site de rencontres qui s'adresse aux personnes mariées. Ils offrent une intimité et une discrétion ultimes, c'est pourquoi les personnes qui veulent tricher avec leur mari ou leur femme viennent ici pour chercher un partenaire potentiel.

Dès que vous entrez sur le site, vous serez immédiatement accueilli par un message vous encourageant à avoir une liaison car la vie est courte. Mais il y a plus à Ashley Madison que d'être un médium pour les tricheurs. Il compte des millions d'utilisateurs à travers le monde et certains sont des célibataires qui aiment la discrétion qu'offre le site Web.

Si vous détestez la monotonie de coucher avec la même personne encore et encore, alors venez à Ashley Madison pour discuter avec des personnes aventureuses qui pourraient être disposées à se livrer à du plaisir pour adultes.

8. DoubleList.com

double liste Un autre site Web qui, je pense, serait une excellente alternative à Backpage.com est Double List. C'est un endroit idéal pour les rencontres, les relations sexuelles occasionnelles ou la recherche d'amitié.

L'application est également applicable à ceux qui pourraient être intéressés par les relations homosexuelles et à ceux qui souhaitent se connecter avec le sexe opposé. Double List propose du divertissement à tous ceux qui cherchent à se connecter avec quelqu'un qui pourrait s'amuser pour les adultes!

Tout comme avec les autres sites de rencontre, Double List vous permet de vous connecter avec les utilisateurs de votre région. Mais ce que j'aime vraiment chez eux, c'est qu'ils ont trouvé un moyen d'éviter les faux comptes et les robots. Par conséquent, vous pouvez éviter tout problème potentiel et vous pouvez simplement profiter de rencontrer et de rencontrer de vraies personnes.

Une autre chose que j'aime à propos de Double List, c'est qu'il contient de nombreuses sous-catégories. Avec ce grand nombre de catégories, vous serez en mesure de trouver facilement votre match parfait en un rien de temps!

9. Yumi app

appli yumi Yumi est un autre excellent site Web pour rechercher un partenaire potentiel pour des relations sexuelles occasionnelles. Les gens ici sont très ouverts d'esprit et je suis même tombé sur des individus qui proposent des trios et des rencontres d'un soir!

L'application a une interface très simple, donc elle est assez facile à utiliser. Ça peut fonctionne pour les appareils Android et iPhone et vous connectera à toute personne de votre région. Par conséquent, il y a un potentiel que vous pourriez rencontrer avec la personne d'à côté!

Si tu veux rester anonyme, Yumi vous donnera l'intimité que vous méritez. Vous n'êtes pas obligé de fournir vos informations personnelles et vous pouvez même cacher votre visage sur votre photo de profil!

10. Oodle

Rencontres oodle Disponible au Royaume-Uni, aux États-Unis, en Nouvelle-Zélande, en Irlande, au Canada, en Australie et en Inde, Oodle est un peu similaire à Backpage, c'est pourquoi je pense que c'est l'une des meilleures alternatives à Backpage.

Mais contrairement aux autres sites classés, Oodle offre de nombreuses sous-catégories. Ils ont une section pour l'homme à la recherche d'une femme, l'homme à la recherche d'un autre homme, l'homme à la recherche des deux et bien d'autres! Oodle a également inclus des catégories basées sur l'habitude, l'état matrimonial, la religion, l'âge, la race, etc.

Mais ce qui m'a vraiment surpris, c'est sa capacité à vous aider à rechercher des individus en fonction de leur apparence physique. Le site Web propose des catégories pour la couleur des cheveux, la couleur des yeux, les signes du zodiaque et plus encore!

11. OutPersonals.com

relations extérieures Si vous êtes un homme cherchant un homme, Out Personals est un excellent moyen pour vous. En fait, il est célèbre dans le monde entier pour être une excellente avenue pour ceux qui recherchent des rencontres gay et du sexe. Le site Web vous mettra en contact avec quelqu'un qui pourrait être votre partenaire idéal. C'est également idéal pour ceux qui explorent encore leur sexualité et sont ouverts aux rencontres avec des inconnus.

Disponible partout dans le monde, Out Personals a actuellement presque 400,000 Membres (du moins ils le prétendent). Outre l'abonnement classique, il existe également un compte premium où vous pouvez profiter d'avantages supplémentaires, tels que des vues élargies sur votre profil et la possibilité de regarder des vidéos de certains des membres les plus en vogue.

J'adore la communauté ouverte d'esprit d'Out Personals. Cela peut vous aider à réaliser vos fantasmes les plus étranges. Le site Web recherchera également les membres en fonction de leur emplacement. Cela vous aide à entrer en contact avec des personnes qui partagent les mêmes intérêts que vous et peut-être quelqu'un qui pourrait être ouvert pour une aventure d'un soir.

12. OkCupid

occupéEn ce qui concerne les meilleurs sites de rencontres, OkCupid figurera probablement sur la liste. Cette application de matchmaking populaire est accessible sur votre smartphone ou votre ordinateur portable. Il a un presque plate-forme similaire à Tinder, mais je pense qu'OkCupid est tellement mieux.

Lorsque vous vous inscrivez pour un compte, il vous sera demandé de créer un profil et cela inclut l'ajout d'une biographie. Assurez-vous d'ajouter la meilleure photo de vous-même pour attirer d'autres utilisateurs. Une fois que vous avez configuré votre compte, vous pouvez commencer à parcourir les centaines de profils de partenaires potentiels dans votre région.

13. LetGo.com

allons y LetGo est un excellent site de petites annonces qui peut constituer une bonne alternative à Backpage. Ce site Web a été fondé par la même personne qui a développé OLX, qui est une autre bonne alternative à Backpage.

Let Go a une interface utilisateur fluide et simple. Sur la page d'accueil, vous trouverez les principales catégories d'annonces et plus bas, vous trouverez les listes des utilisateurs de divers produits ou services. Si vous êtes connecté, il est possible de sauvegarder votre annonce.

Vous avez également la possibilité de partager votre annonce sur les plateformes de réseaux sociaux. En plus de son site Web, Let Go propose également une application qui peut être téléchargée depuis Google Play Store et Apple Store.

14. Rencontres lesbiennes en ligne

lesbiennepersonne en ligne LesbianPersonalsOnline.com, comme son nom l'indique, s'adresse à la communauté lesbienne. Il dispose d'une plate-forme unique et conviviale dédiée aux femmes qui pourraient être intéressées à explorer leur sexualité et se livrer à des relations entre personnes de même sexe. Le site Web est parfait pour les femmes célibataires, les couples lesbiens ou même les couples hétérosexuels qui pourraient être intéressés à expérimenter un plaisir sexuel inhabituel.

Actuellement, Lesbian Personals Online compte des millions d'utilisateurs. Le site Web vous aidera à réaliser vos rêves de rencontres avec des personnes intéressantes, que vous préfériez des relations sexuelles occasionnelles ou quelque chose de plus sérieux.

C'est une plate-forme gratuite qui comprend également une fonctionnalité de chat et la possibilité d'envoyer directement des photos ou des vidéos privées. En plus de cela, le site Web vous donne également la possibilité de discuter avec des filles via une fonction de webcam bidirectionnelle. Vous pouvez également partager des profils détaillés des membres.

15. Rendez-vous.link

lien de rendez-vousQue vous soyez une femme, un homme, un couple, non binaire ou toute personne intéressée par le plaisir des adultes. Rendez-vous.link est un excellent site Web à consulter. C'est là que vous pouvez trouver des partenaires potentiels pour certains divertissements ou ceux offrant des services d'escorte.

Tryst est facile à utiliser. Tapez simplement les mots-clés du service particulier que vous recherchez ou reportez-vous à la barre de menus de la page d'accueil. Vous pouvez également rechercher en fonction de votre emplacement. Il est également possible de rechercher quelqu'un en fonction de son origine ethnique, de son âge, de sa taille, de son type de corps, de sa couleur de cheveux, etc.

16. GumTree.com

gommier GumTree est une autre plate-forme célèbre pour les petites annonces. Il a commencé comme un site publicitaire au Royaume-Uni et est finalement devenu un excellent site d'annonces classées qui peut parfaitement correspondre à Backpage. Cependant, le site Web est plus adapté à ceux qui recherchent des automobiles et des biens immobiliers.

Publier une annonce sur GumTree est gratuit, mais uniquement si vous vous êtes inscrit à un compte. Si vous n'avez pas encore de compte, vous êtes libre de parcourir les différents produits répertoriés sur le site Web chaque jour. GumTree est un excellent site pour publier des annonces, mais je Je ne recommanderais pas de publier des annonces de manière flagrante comme vous l'avez fait sur la page arrière car il pourrait être supprimé. Ici, vous devez être beaucoup plus discret et prudent.

Mot de la fin

La fermeture de Backpage était inattendue et «choquante» pour beaucoup de ses utilisateurs. Mais cela avait aussi un bon côté - comme vous pouvez le voir, cela a conduit à de nombreuses alternatives pour voir la lumière du jour.
Comme toujours, si vous avez de bonnes suggestions ou une expérience avec d'autres sites Web, je vous invite à les partager dans la section commentaires ci-dessous.

Subscribe
Notify of
guest
1 Comment
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
Michaelacere
Michaelacere
1 year ago

Hi, here as advised – i checked out a few of these sites, really great ones actually.

Défilement vers le haut